«

»

Attention à vos yeux si votre éclairage est trop puissant

Pourquoi un éclairage trop puissant peut être dangereux pour nos yeux?

abat jour décoration

En quelques mots, choisir un éclairage trop puissant peut être dangereux, car elle met en danger nos yeux au quotidien et ceux de nos enfants

Vous retrouverez au besoin les conseils pratiques de la boutique en ligne ledosaure spécialiste de la vente de luminaire à base de LED

En effet, l’éclairage peut endommager la rétine et ainsi abîmer nos yeux. Cela est d’autant plus dangereux lorsqu’elle touche les yeux de nos bambins.

Pour faire le bon choix, il est conseillé à un premier niveau d’utiliser des couleurs chaudes telles que le blanc chaud et des couleurs naturelles telles que le blanc neutre.

Et d’éviter les couleurs un peu trop bleutées (blanc froid), car les yeux y sont beaucoup plus sensibles.

À un deuxième niveau, pensez à utilisez un abat-jour pour vos ampoules LED et lampadaires pour la très bonne raison que cela vous évitera si vous regardez le luminaire d’avoir mal aux yeux.

En effet l’abat-jour permettra d’atténuer la puissance de la lumière en cas de contact visuel direct, c’est un pré requis à utiliser dans la chambre des enfants par exemple, car c’est souvent eux qui ne prêtent pas autant d’attention que les adultes.

Choisir la bonne puissance d’éclairage

Choisir la bonne puissance est alors primordial pour ne pas à avoir de crainte n’hésitez à prendre conseil chez votre commerçant, si celui commercialise sur internet comme la boutique en ligne d’ledosaure.fr, pensez à les contacter par le formulaire de contact par exemple ou à leur demander conseil directement par téléphone.

1 ping

  1. Les médias qui parlent d'ampoule LED | L'avenir : l'éclairage led

    […] Attention à vos yeux si votre éclairage est trop puissant […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>